Published: Mer, Avril 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Tuchel exige d'être le boss du mercato au Paris SG — PSG

Tuchel exige d'être le boss du mercato au Paris SG — PSG

Lourdement battu à Lille dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, le PSG sera sur la pelouse du FC Nantes mercredi pour le compte de la 28e journée en retard du championnat. On va trouver et on sera prêts demain.

"Ney est avec nous, il se sent bien, n'a pas de douleur, il travaille dur suite à son retour pour les séances collectives". C'est toujours difficile de continuer à gagner. Mais il fallait dire la vérité, on manque de joueurs. On doit accepter. Dans une saison avec des résultats positifs, il y a aussi des semaines compliquées. Ce n'est pas une surprise, c'est le cas depuis l'été dernier. On a estimé que deux jeunes méritent de venir avec nous, on a trouvé d'autres joueurs. Contrôler les attaques de Lille, c'est très difficile.

Relancé sur le sujet aujourd'hui en conférence de presse, l'entraîneur parisien a précisé qu'il avait déjà une idée bien précise des joueurs qu'il voulait voir débarquer à Paris lors du mercato d'été: "Je sais exactement le poste et le profil de joueurs dont on a besoin pour nous aider". Ce n'est pas le moment de changer notre style. A Nantes, on ne va pas jouer complètement défensif.

More news: Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos — PSG

D'après L'Équipe, les propos tenus par les deux joueurs en question après la rencontre prouvent leur défiance à l'égard du choix tactique de Tuchel en deuxième mi-temps. "Ce n'est pas notre effectif pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mais tous les blessés (et les suspendus, ndlr)", a d'abord lâché, toujours souriant, le technicien allemand, interrogé sur le groupe, très diminué, qu'il allait emmener à la Beaujoire.

" Je ne suis pas en colère " même si la " situation est difficile", a-il déclaré". Ce n'est pas facile, on a perdu un match mais il y a des raisons qui expliquent cette défaite.

Like this: