Published: Lun, Avril 15, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Zidane compte sur ce milieu international pour la saison prochaine — Real Madrid

Zidane compte sur ce milieu international pour la saison prochaine — Real Madrid

Si l'international espagnol considère que l'acquisition d'Eden Hazard serait une excellente opération pour les Merengue, il conseille le club madrilène de réfléchir à deux fois avant de penser à attirer Paul Pogba ou encore Ngolo Kanté.

En conférence de presse, à la veille du déplacement du Real Madrid à Leganés, le technicien français a expliqué qu'il voulait attendre la fin de saison pour se prononcer sur l'avenir du footballeur de 29 ans.

Le Real Madrid est très attendu sur le marché des transferts cet été.

More news: PS4 : comment changer votre pseudo définitivement

Alors que le Celta de Vigo n'est pas encore maintenu en Liga (16e avec 2 points d'avance sur le 18e, à 7 journées de la fin), son attaquant vedette Iago Aspas a donné une longue interview à Radio Marca. Plusieurs joueurs présents ici peuvent nous permettre d'obtenir des montants d'allocation. Ils sont tous très bons et de nombreuses équipes s'y intéressent. "Des joueurs intouchables? Oui, mais je ne dirai pas lesquels". On peut imaginer que Sergio Ramos, Raphaël Varane, Casemiro, Karim Benzema ou même Marcelo, convoité par la Juventus Turin, sont jugés indispensables par ZZ.

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane? Quel mercato pour le Real Madrid? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Like this: