Published: Lun, Avril 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection

Jean-Claude Gaudin a déjà réagi, affirmant que ce sera "un moment fort parmi tous les grands événements que notre ville accueille désormais." .

A noter qu'il est de coutume que l'élection de la prochaine reine de beauté soit organisée dans la ville d'origine de la Miss France en exercice. L'Organisation Miss France a en effet annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux que l'élection se tiendra cette année dans la cité phocéenne, dans la salle de spectacle le Dôme qui a une capacité de 8 500 places. Après le traditionnel voyage d'intégration, c'est donc à Marseille que les candidates poseront leurs valises, dans l'espoir de remporter la fameuse couronne lors de la soirée retransmise en direct du Dôme de Marseille, en décembre prochain. En décembre prochain, c'est dans la cité phocéenne que Miss France 2020 sera sacrée. Le 19 décembre dernier, plus de 7,3 millions de Français avaient assisté au sacre de la tahitienne Vaimalama Chaves, un score qui représente 38,3% du public.

More news: "PSG-RCSA : "Ludovic Ajorque évoque le " cœur " strasbourgeois

Quatre mois après l'élection de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti devenue Miss France 2019 qui avait été couronnée à l'Arena de Lille, succédant ainsi à l'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais Maëva Coucke, le Comité Miss France et la chaîne TF1 ont annoncé ce jeudi 11 avril le lieu de la prochaine élection.

Like this: