Published: Sam, Avril 13, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Tottenham : fracture de la main pour Dele Alli

Tottenham : fracture de la main pour Dele Alli

Sorti sur blessure lors de la victoire contre Manchester City (1-0), mardi en Ligue des Champions, l'attaquant de Tottenham est sévèrement touché au ligament latéral de la cheville gauche, la même qui lui a fait manquer de nombreuses semaines de compétition en début d'année civile. Alors que l'inquiétude grandissait autour de l'état du buteur anglais, le club londonien a annoncé ce jeudi que l'avant-centre de 25 ans souffre de lésions aux ligaments latéraux de la cheville gauche et serait donc éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Le staff médical de Tottenham a aussi donné quelques informations sur Dele Alli.

More news: Netanyahu et Gantz crient tous deux victoire

De bien mauvaises nouvelles pour les supporters des Spurs, qui, pour rappel, sont engagés dans une bataille acharnée pour le Top 4 de Premier League juste un point devant leur rivaux londoniens d'Arsenal, sans oublier leur lutte en Ligue des champions avec un match retour très attendu prévu contre City.

La blessure de Kane est certainement celle qui inquiète le plus les fidèles de Tottenham. Mauricio Pochettino a six jours pour trouver des solutions. Ça n'a pas l'air bien.

Like this: