Published: Lun, Avril 08, 2019
Science | By Nathan Jegou

La 1ère extension de The Division 2 est disponible

La 1ère extension de The Division 2 est disponible

Il faudra toutefois attendre le 25 avril et la mise à jour Opération Dark Hours afin de pouvoir arpenter le premier raid à 8 joueurs avec vos amis.

Bien évidemment, Ubisoft prend le temps de souligner que "Invasion: La Bataille pour D.C." n'est que la première vague de contenus gratuits prévus par Massive Entertainment.

LÉpisode 1: "Autour de D.C.: Expéditions", attendu courant de lété 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. En effet, vous pourrez notamment vous frotter à la forteresse Tidal Bassin, une énorme enceinte protégée par les Black Tusks et qui abrite des ennemis parmi les plus puissants du jeu.

Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d'avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.

Des invasions hebdomadaires des Black Tusks une fois le Tiers 5 débloqué.

LÉpisode 2: "Pentagone: La dernière forteresse ", attendu pour lautomne 2019 proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre dassaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de lun des lieux les plus emblématiques des États-Unis.

More news: "Quelque chose de musculaire" pour Mbappé — Tuchel (PSG)

LOpération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis: il sagira dun raid à 8 joueurs qui mettra à lépreuve la cohésion et le travail déquipe des Agents les plus expérimentés. Pour accompagner cette montée en puissance, 2 nouvelles armes exotiques nommées Pestilence, une mitrailleuse légère, et Nemesis, un sniper, seront complétées par 3 sets d'équipements vous apportant des bonus spécifiques: Directive Continue, Hard Wired et Vrai Patriote.

Sorti le mois dernier, The Division 2 a su séduire la presse spécialisée et les joueurs.

"Invasion: La Bataille pour D.C." introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais. Pour les fans de PvP, une nouvelle carte va être ajoutée, Fort McNair.

L'évènement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouvelles skins pour leurs armes. Il débutera le 25 avril.

Disponible normalement à partir de 12h30, cette nouvelle mise à jour devrait apporter son lot de contenu.

Like this: