Published: Sam, Mars 23, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Netflix diffuse une bande-annonce pour la troisième saison — Stranger Things

Netflix diffuse une bande-annonce pour la troisième saison — Stranger Things

Un été qui, d'après cette bande-annonce, "peut tout changer ".

BonusXP, le studio derrière le jeu, remet ça, et s'apprête à nous proposer Stranger Things 3: The Game, parallèlement à la série qui sera diffusée à partir du 4 juillet sur Netflix. Tout simplement parce que les acteurs ont grandi et le scénario a dû s'adapter à l'évolution physique des acteurs, devenus de vrais ados.

Cette bande-annonce tombe à point nommé avec l'arrivée du printemps. Autre surprise: on peut apercevoir que les personnages principaux ont bien grandi et ils le disent eux-mêmes " On n'est plus des enfants ". Les événements se passent autour du 4 juillet, fête nationale aux États-Unis et quelque chose nous dit que cette célébration sera vite gâchée...

Netflix dévoile la bande-annonce de Stranger Things 3
"Stranger Things" : découvrez la bande-annonce explosive de la saison 3 - LCI

Mike, Dustin, Eleven, Hopper, Nancy, les habitants d'Hawkins nous avaient manqué.

Après deux saisons qui ont connu un fort succès, Strangers Things sera de retour cet été pour un troisième opus. Ce serait un plaisir pour tous les fans! Chaque personnage possédera ses propres caractéristiques et capacités, amenant, de ce fait, un semblant de stratégie. L'ambiance dans la petite de ville Hawkins est encore plus sombre qu'auparavant. En effet la troisième saison de Stranger Things sera accompagnée dès sa sortie par le jeu Stranger Things 3: The Game.

More news: Trump et Bolsonaro affichent leur complicité à la Maison-Blanche

Like this: