Published: Ven, Mars 22, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Quand Brigitte Macron sort de sa réserve — "Gilets jaunes"

Quand Brigitte Macron sort de sa réserve —

Les organisateurs ont donc demandé à Muriel Robin de donner seule le coup d'envoi. "Personne n'oublie ce qui s'est passé" samedi sur les Champs-Elysées, à Paris.

Le coup d'envoi a été donné par Brigitte Macron et Muriel Robin.

Elle est également revenue sur le séjour controversé, samedi dernier, du couple présidentiel à La Mongie, station de sports d'hiver des Hautes-Pyrénées où ils ont leurs habitudes.

More news: Brexit: les enjeux historiques du sommet européen

Ce mardi 19 mars, un homme de 23 ans était entendu au tribunal correctionnel de Reims après avoir menacé de mort Brigitte Macron. D'après elle, Emmanuel Macron a décidé de regagner Paris "oui, instantanément". "Dès qu'il a pris conscience de ce qui se passait, il est parti". La première dame a expliqué que c'était son initiative et qu'elle avait préparé cette "escapade". Un match mixte hommes-femmes joué dans l'optique de la Coupe du monde féminine de la Fifa organisée en France à l'été 2019.

Ce mercredi soir au stade Auguste Delaune de Reims qui accueillera des matchs du Mondial féminin, des champions du monde 1998, d'anciennes joueuses internationales, d'ancien joueurs rémois mais aussi des personnalités du spectacle vont chausser les crampons.

Plus tôt dans la journée, alors qu'elle participait au grand débat des enfants, organisé à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris, l'épouse du président avait assuré qu'elle voulait faire passer "un message de non-violence, parce que c'est ce que nous sommes tous".

Like this: