Published: Dim, Mars 17, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Christophe Castaner : sa folle soirée en boîte de nuit qui fait scandale

Christophe Castaner : sa folle soirée en boîte de nuit qui fait scandale

En déplacement à Saint-Astier (Dordogne), vendredi, Christophe Castaner a balayé ces critiques.

Le ministre de l'Intérieur a été photographié en boîte de nuit à Paris samedi 9 mars, dans la foulée de l'acte XVII des gilets jaunes. "Systématiquement quand il y a un signalement, il est étudié et ensuite il peut faire l'objet d'une enquête placée sous l'autorité d'un magistrat", a déclaré le ministre de l'Intérieur à BFM TV.

Christophe Castaner: qui est sa femme, Hélène Castaner? "C'est une faute professionnelle quand vous êtes premier flic de France". Du côté de Matignon, le Premier ministre Édouard Philippe a couvert son ministre vendredi 15 mars: "Je n'ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, et le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance ". D'autant qu'à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Christophe Castaner, qui a pourtant affirmé récemment que lui et sa famille avaient reçu des menaces, était accompagné de ses officiers de sécurité.

Un ministre de l'Intérieur peut-il être sans protection et alcoolisé par les temps qui courent?

More news: Bébé est resté au terminal, l'avion fait demi-tour

"Le même jour, sont prévues à Paris plusieurs autres manifestations: "la " Marche du siècle " pour le climat, une journée d'action des forains qui appellent les Gilets jaunes à les rejoindre, ainsi que la " Marche des solidarités " contre les violences policières et le " racisme d'Etat ".

Christophe Castaner, marié et père de deux enfants s'est défendu dans les colonnes du Parisien. "J'ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin", a-t-il affirmé. Le journal cite également un syndicaliste anonyme qui a confié: "C'est une vraie connerie".

Dans ce cas Christophe Castaner est un héros, un Juste, pas un fêtard libidineux à la langue non apprivoisée qui se fourre dans le premier orifice à portée de lapement sans discernement, et parfois des orifices inavouables lorsqu'un avancement vaut quelques désagréments olfactifs.

Like this: