Published: Ven, Mars 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Jennifer Lopez: un joueur de baseball affirme que son fiancée la trompe

Jennifer Lopez: un joueur de baseball affirme que son fiancée la trompe

Surprise! J-Lo est fiancée! Canseco regrette le fait que Jennifer Lopez ne soit pas au courant des agissements de son fiancé.

En novembre dernier, Ellen DeGeneres était apparue avec une horloge sur laquelle était apposée une photo du couple en train de s'embrasser. Selon lui, Alex Rodriguez aurait trompé la bomba latina à de multiples reprises.

L'icône du baseball américain, Alex Rodriguez et la superstar du RnB, Jennifer Lopez, ont officialisé leurs fiançailles ce samedi 9 mars. C'est avec un énorme diamant - estimé à 15 carats et plus d'un million de dollars - qu'Alex Rodriguez a demandé sa main à JLo lors d'un court séjour au Bahamas.

More news: Panne d'électricité, aide humanitaire bloquée... Juan Guaido veut décréter l'état d'urgence — Venezuela

La star de la musique, Jennifer Lopez et l'ex-star du baseball Alex Rodriguez, viennent de confirmer leur engagement en annonçant leurs fiançailles. Très peu de gens savaient qu'Alex avait prévu de la demander en mariage. C'était vraiment une surprise pour Jennifer.

Les amoureux, en couple depuis deux ans, ont chacun partagé une photo de la bague sur les réseaux sociaux. Ensemble, ils forment une famille recomposée qui semble fonctionner à merveille. Jennifer Lopez, elle, a eu des jumeaux en 2008 avec Marc Anthony. Alex Rodriguez portait un sweater gris, un pantalon blanc et des sneakers.

Jennifer Lopez s'apprête à connaître les joies du mariage une quatrième fois.

Like this: