Published: Mer, Mars 13, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Bébé est resté au terminal, l'avion fait demi-tour

Bébé est resté au terminal, l'avion fait demi-tour

Le vol SV832 de la compagnie Saudia reliant Djeddah à Kuala Lumpur (Malaisie) au cours du week-end du 9 et 10 mars a subi un retard important, pour une raison plutôt inhabituelle. "Peut-on revenir ou non?".

"Que Dieu soit avec nous". Toujours est-il que ce pilote d'avion a été applaudi, après qu'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux s'est fait l'écho de son message envoyé à la tour de contrôle de l'aéroport international Roi-Abdelaziz, en Arabie Saoudite. " Je vous ai dit qu'une passagère a oublié son bébé dans le terminal et qu'elle refuse de continuer le voyage ".

Le personnel de la circulation aérienne a ensuite demandé au pilote de confirmer l'histoire, ce à quoi il a répondu: "Nous vous avons dit qu'une passagère a laissé son bébé dans le terminal et refuse de poursuivre le vol".

Après un long moment à négocier, le capitaine de l'avion rebrousse chemin, pour finalement retourner en Arabie Saoudite.

More news: Un Togolais parmi les victimes du crash de l'avion d'Ethiopian Airlines

Un événement peu coutumier a animé le tour de controle de l'aéroport de Djeddah.

"Nous demandons à ce que ce vol puisse faire demi-tour, une passagère a oublié son bébé dans la salle d'embarquement, pauvre bout de chou".

Selon Gulf News, le bébé manquant a pu être récupéré, avant que l'avion ne reparte vers sa destination finale.

Like this: