Published: Mar, Mars 12, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

McCourt offre 150.000 euros à Balotelli pour son but en or !

McCourt offre 150.000 euros à Balotelli pour son but en or !

L'OM a maitrisé sans trembler un adversaire direct pour les places européennes, Saint-Etienne (2-0), lors de la journée précédente.

En scorant contre Nice ce dimanche, Mario Balotelli est devenu le premier joueur à signer un but lors de ses quatre premières sorties au Vélodrome. Son ex-coach Patrick Vieira aurait aimé le voir avec la même efficacité quand il portait le maillot niçois avant cet hiver. Marseille est désormais quatrième au classement, avec seulement trois points de retard sur l'OL (3e). Selon le quotidien national ce lundi, l'ancien buteur niçois a débloqué sa première prime en atteignant la barre des cinq buts.

More news: Un Togolais parmi les victimes du crash de l'avion d'Ethiopian Airlines

Dimanche, une photo d'une banderole insultante visant Super Mario - a priori réalisée par la Brigade Sud et accrochée à Nice - avait circulé sur les réseaux sociaux.

A ces réalisations-là, on peut aussi ajouter celle qu'il avait signée face à Reims pour ses débuts sous les couleurs phocéennes. Nous avons eu un peu de mal à nous créer des occasions mais d'un autre côté, nous n'étions pas trop en danger non plus. Patrick (Burner) est au duel avec Mario qui finit bien et prend Walter à contrepied. Un derby qui s'annonce électrique entre les deux équipes et un match très particulier pour Mario Balotelli. C'est bien joué de sa part.

Like this: