Published: Sam, Mars 09, 2019
Entreprise | By Tatiana Lecocq

Trump renomme par erreur le patron d'Apple

Trump renomme par erreur le patron d'Apple

Donald Trump est un amoureux des mots, vous le savez aussi bien que nous.

Presque synonyme de l'entreprise, Cook a été choisi par Steve Jobs, cofondateur d'Apple, pour lui succéder il y a sept ans. Il a en effet changé son nom sur Twitter, remplaçant "Tim Cook" par "Tim" avec le symbole de la pomme de l'entreprise.

More news: [EXCLU Téléfoot 3/03] - Neymar sera bien présent pour PSG-Manchester United

Lorsque le président américain l'a rebaptisé "Tim Apple", Tim Cook n'a pas bronché et a continué de hocher la tête lors du discours de Trump.

SAN FRANCISCO | Ce ne sera pas une nouvelle pomme de discorde: le patron d'Apple Tim Cook a adopté volontiers le nouveau nom que lui a donné Donald Trump, qui l'a appelé, tout simplement, Tim. Apple lors d'une réunion à la Maison-Blanche. Il a même aimé un tweet d'Aaron Levie, le patron de Box, un service de stockage en ligne concurrent de Dropbox. Cela devient un réel défi médiatique. D'après la vidéo repérée par le journaliste Sean O'Kane, Tim Cook - assis à sa droite - n'a pas réagi sur le moment. Il a fait le choix de ne pas rabaisser le Président américain après sa grossière erreur. Donald Trump appellerait-il toutes les personnes qu'il croise par le nom de la société pour laquelle elles travaillent? L'année dernière, il avait appelé Marillyn Hewson, CEO de Lockheed Martin: Marillyn Lockheed, très spontanément.

Like this: