Published: Ven, Mars 08, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Stéphane Plaza : il réagit à l'enlèvement d'une de ses employées

Stéphane Plaza : il réagit à l'enlèvement d'une de ses employées

Ce n'est que le lendemain qu'elle aurait finalement été relâchée sur le parking de la gare de Blois, dans la matinée du samedi 2 mars.

La directrice d'une agence immobilière de Stéphane Plaza, appelée " Stéphane Plaza Immobilier Auxerre ", a été enlevée ce vendredi par un faux client. Alors que la directrice faisait visiter un bien à une personne recherchant un appartement du côté de Vernoy, elle a été victime d'un terrible guet-apens.

Mis en examen pour enlèvement, séquestration et viol sous la menace d'une arme, il a été incarcéré.

Veuillez flouter le visages des enfants avant publication- Stéphane Plaza- People au match de foot
11 Stéphane Plaza réagit avec émotion à l'enlèvement de la directrice de l'une de ses agences immobilières

La Brigade de recherches d'Auxerre et la Section de recherches de Dijon a été chargée de mener l'enquête. Il a refusé de répondre aux questions des enquêteurs au cours de sa garde à vue. Auteur présumé des faits, il "a déjà été condamné à plusieurs reprises entre 1994 et 2016, notamment pour des faits de viol, enlèvement ou séquestration, ou violences aggravées", relayent nos confrères.

Menacée par une arme de poing, elle a "été contrainte de conduire son prétendu client jusqu'à Blois", a alors expliqué le procureur de la République d'Auxerre, comme le rapportait l'Yonne Républicaine ce dimanche matin. Le kidnappeur a ensuite pris la fuite à bord du véhicule de sa victime, qui a pu quant à elle joindre avec son téléphone portable son mari, avec qui elle a rejoint de nouveau Auxerre. Rentrée à Auxerre, elle a été prise en charge par une association d'aide aux victimes pour bénéficier d'un "soutien psychologique", a précisé le parquet d'Auxerre.

Le déroulé des faits La victime de cette agression est une directrice d'agence immobilière qui semble être tombée dans un traquenard.

More news: Européennes : Wauquiez lance un ultimatum à Raffarin

Like this: