Published: Ven, Mars 08, 2019
International | By Marie-Louise Baume

#CheeseChallenge, le nouveau défi à la mode qui divise les internautes

#CheeseChallenge, le nouveau défi à la mode qui divise les internautes

Un jeune homme est à l'origine du buzz.

Lancer du fromage sur son bébé, hilarant ou stupide? Sur la vidéo il ajoute le commentaire suivant: "Je viens de fromager mon petit-frère". Ce défi rejoint la longue liste de challenges lancés par des internautes à la recherche de gloire et de célébrité. Il a suffi d'une simple vidéo, d'un nombre incommensurable de visionnages, de milliers de "j'aime" et de partages, pour qu'un phénomène devienne viral et se transforme en tendance. Fin février, une vidéo a émergé, sur Facebook, puis sur Twitter, où l'on voit une personne s'approcher d'un bébé installé sur une chaise, puis lui lancer un carré de cheddar tout mou au visage.

More news: Il croit avoir un rhume, une dent lui pousse dans le nez

Sur les vidéos, certains bébés pleurent, d'autres sont choqués, d'autres encore rigolent. On ne vous a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?

"Les parents qui font le #cheesechallenge, vous avez été bercé trop près du mur?", s'indigne par exemple une certaine Carolina. Ou encore "Je découvre le #cheesechallenge". Ou encore " Pour que ça soit vraiment drôle, je propose de balancer une meule de Parmesan ou de Cantal sur la gueule des parents ou de ceux que ça fait rire ", réagit un autre internaute.

Like this: