Published: Jeu, Mars 07, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG : Adrien Rabiot a un joker qui peut tout changer au mercato

PSG : Adrien Rabiot a un joker qui peut tout changer au mercato

Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, ne sait toujours pas dans quel club il évoluera après la fin de son aventure francilienne.

Pour tous ceux qui estiment, et ils sont nombreux au sein du Paris Saint-Germain..., que la mère d'Adrien Rabiot, Véronique, prend une place trop importante dans la carrière de son fils, les récentes révélations des Football Leaks vont encore leur donner du grain à moudre.

More news: Bouteflika maintient sa candidature et promet "un changement de système" — Algérie

Décidément la carrière d'Adrien Rabiot est plus que particulière. Mais le milieu de 23 ans aurait pu s'en aller il y a quelques années déjà. En effet, les dirigeants ont tenté de la joindre mais en vain, car cette dernière était en vacance, alors qu'on parlait d'un transfert de 11 millions d'euros. Ce qui aurait agacé l'AS Rome et son directeur général Claudio Fenucci, qui se serait plaint auprès de son homologue parisien Jean-Claude Blanc. Aussi, l'agent du milieu formé à Paris aurait demandé à discuter directement avec le coach Rudi Garcia, ce qui aurait été considéré comme inenvisageable. Agé de 19 ans, Rabiot devait rejoindre le club de la Louve, mais sa mère a tout fait capoter. Une requête inacceptable pour Sabatini qui estimait que "si tu accordes cela à une mère, en un instant tu la retrouves dans le vestiaire". Mais selon les informations de Paris United, l'international français (6 sélections) et son entourage discuteraient actuellement avec trois clubs de Premier League: Tottenham, Manchester City et Liverpool!

Like this: