Published: Jeu, Mars 07, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

LDC. PSG - Manchester United : 1-2 (en cours....)

LDC. PSG - Manchester United : 1-2 (en cours....)

Rendez-vous aujourd'hui au Parc des Princes pour un match entre le PSG et Manchester Utd, une rencontre comptant pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Un but synonyme d'élimination pour le PSG (1-3) au grand dam de l'attaquant brésilien, toujours blessé et qui ne verra donc pas les quarts de finale de la compétition.

Si Neymar sera dans les tribunes pour encourager son équipe, Edinson Cavani, lui, pourrait être sur le banc contre Manchester United ce mercredi soir, alors que Tuchel a confié qu'il n'avait pas encore pris sa décision concernant l'Uruguayen. Je pense que nous avons fait un grand match à Manchester, contre une équipe de top niveau. Menés 2-1 dès la demi-heure de jeu, les Parisiens ont été éliminés dans les dernières minutes du match.

More news: Florence Foresti, Leila Bekhti et Géraldine Nakache parodient "The Handmaid's Tale"

Phil Jones, Antonio Valencia, Matteo Darmian, Nemanja Matic, Juan Mata, Ander Herrera, Jesse Lingard, Anthony Martial et Alexis Sanchez seront tous absents du groupe mancunien, et Soskjaer devra faire jouer les plus jeunes, comme McTominay ou encore Andreas Pereira.

Like this: