Published: Dim, Février 10, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

" Je connais presque le onze contre Manchester United " — Thomas Tuchel (PSG)


La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles de PSG/Bordeaux et Thomas Tuchel a fait de nombreux changements: outre Marco Verratti, Buffon, Thiago Silva, Kimpembe ou encore Alves et Cavani reviennent dans le onze de départ. Si c'est possible, il va commencer demain. Mais à l'heure actuelle, je ne peux pas le dire. On notera que Marquinhos, Draxler et Bernat ne sont même pas dans le groupe. Donc Marquinhos doit rester flexible mais il peut jouer à chaque poste à un niveau incroyable. Je sais quelle équipe jouera demain aussi. Il ne sera pas prêt. C'est ma façon de voir et je l'ai instauré dans le vestiaire. On a gagné beaucoup de confiance après Liverpool et l'Étoile Rouge. Les garçons sont concentrés et c'est normal qu'il y ait de la tension.

On a trop utilisé quelques joueurs et à mon avis c'était la meilleure chose pour Mbappé de jouer 30 minutes, pas 60. C'est un match de Ligue 1 mais on ne peut pas lâcher.

More news: Mercato - Ole Selnaes (ASSE) toujours plus proche du Shenzen FC

Si cette déclaration du technicien allemand a suscité une grosse inquiétude chez les supporters du Paris Saint-Germain en prélude au huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, RMC Sport assure que l'international italien de 26 ans pourrait bel et bien tenir sa place à Old Trafford le 12 février. Son entraîneur doit décider jeudi de sa participation ou non au prochain match face à Bordeaux samedi. J'ai regardé des vidéos de Bordeaux et de Manchester. Tout le monde pense à ce match, c'est normal mais nous devons avoir une approche sereine.

Like this: