Published: Jeu, Février 07, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Mort de Kristoff St. John, acteur des "Feux de l'amour"

Mort de Kristoff St. John, acteur des

Pour son rôle, l'acteur avait été récompensé à plusieurs reprises. Selon le site américain, le corps sans vie de l'acteur de 52 ans a été retrouvé à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. L'acteur américain Kristoff St. John, qui jouait le rôle de Neil Winters à l'écran depuis 1991, est décédé à son domicile dimanche 3 février. L'annonce de son décès a suscité l'émotion de nombreuses de ses co-stars, dont Shemar Moore qui a débuté sa carrière dans les "Feux de l'amour". En effet, le 21 janvier dernier, Kristoff St. John a retweeté le message suivant d'une internaute anonyme: " Faire le deuil d'un enfant est une épreuve.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Shemar Moore a rendu lui aussi, un hommage à celui qui avait rejoint le casting des Feux de l'amour, pour incarner son frère. "Je suis fils unique mais Kristoff était comme un frère" a confié la star à People. "Kristoff était un homme aimant, gentil, généreux, talentueux et drôle".

More news: Pavel Datsyuk à la rescousse de Jose Mourinho

En 2017, Kristoff St. John avait fait une tentative de suicide qui avait été évitée in extremis. "Il n'y a pas assez de montagnes pour nous tenir à l'écart, mon bien-aimé". Un tweet auquel Kristoff St. John avait pris le temps de répondre: "C'est on ne peut plus vrai". "Assis seul dans ma voiture, il pleut dehors, avec des nuages sombres et du vent". Si l'acteur a depuis fait ses adieux à la série quotidienne pour jouer dans Esprits Criminels et plus récemment SWAT, il n'a jamais oublié sa famille des Feux de l'amour. Je n'arrive pas à y croire, tu étais tout pour moi... Je sais que nous traversons tous une période difficile.

Like this: