Published: Jeu, Février 07, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Le FC Nantes envisage une action en justice contre Cardiff — Emiliano Sala

Le FC Nantes envisage une action en justice contre Cardiff — Emiliano Sala

Cardiff City a 10 jours pour payer le transfert d'Emiliano Salale FC Nantes fera valoir ses droits en justice. Il était le plus gros transfert jamais réalisé par le club gallois, qui lutte actuellement pour le maintien en Premier League. Nantes envisagerait aussi de porter l'affaire devant la FIFA. Le président Waldemar Kita n'a pas souhaité commenter cette information.

Mais voilà que la bataille des sous a déjà commencé entre les deux clubs. Ouest-France cite une source anonyme au sein du FC Nantes qualifiant d'"hypocrite" l'attitude du club gallois, accusé de "vouloir gagner du temps". Dans une interview accordée à Fox Sports, Horacio Sala a demandé à ce que toute la lumière soit faite sur la disparition de son fils et du pilote le 21 janvier dernier.

More news: Décès du chanteur James Ingram, figure du R&B des années 80

LIRE AUSSI Disparition de Sala: quid du transfert et des assurances? Les deux clubs s'étaient entendus sur un versement en trois fois, comme cela est relativement courant dans les grosses transactions. La BBC annonce que le club français a exigé la première partie du versement de l'indemnité de transfert de l'attaquant argentin (cédé pour 17 millions d'euros) lors du mercato hivernal, soit 5,6 millions d'euros environ. Un corps a également été localisé lundi dans l'appareil et le Bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) tente de le récupérer. Interrogés par l'AFP, les Girondins n'ont pas souhaité faire de commentaire.

Like this: