Published: Lun, Février 04, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Mercato / ASSE : une bonne recrue pour les Verts (Off.)

Mercato / ASSE : une bonne recrue pour les Verts (Off.)

L'international marocain Youssef Aït Bennasser, qui évolue à Monaco (ligue 1 française), a rejoint officiellement Saint-Etienne où il terminera la saison dans le cadre d'un prêt sans option d'achat, rapportent jeudi plusieurs titres de la presse sportive française.

Comme indiqué hier sur MadeinFOOT, Youssef Aït-Bennasser s'est engagé à l'ASSE, sous la forme d'un prêt. Ce dernier site souligne que le Marocain reste sous contrat avec l'AS Monaco, avec qui il a pris part à 18 rencontres depuis le début de la saison.

More news: Tempête Gabriel. Neige dans le Cantal : les équipements spéciaux obligatoires

C'était attendu, c'est désormais officiel.

De retour sur le banc en Principauté, Leonardo Jardim ne comptait pas sur l'ancien joueur de Nancy et de Caen, à un poste où l'ASM s'est renforcé avec les arrivées de William Vainqueur et Cesc Fabregas en janvier. Il pourrait remplacer Ole Selnaes, sur le départ, dans le Forez. Après avoir signé son engagement au Stade Geoffroy-Guichard, Bennasser a confié qu'il est " très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne, un très grand club français ". J'espère apporter mes qualités au groupe le plus rapidement possible et avoir beaucoup de temps de jeu. Avec l'AS Monaco et la sélection du Maroc, il a eu la chance de découvrir les exigences du très haut niveau.

Like this: