Published: Ven, Février 01, 2019
Science | By Nathan Jegou

Resident Evil 2 Remake : 3 millions de joueurs pour la démo

Resident Evil 2 Remake : 3 millions de joueurs pour la démo

Netflix développerait une série Resident Evil, basé sur la franchise populaire.

Netflix se la joue Frenchie. Donnée intéressante, Claire a un ratio kills / morts nettement plus avantageux que Leon, ce qui a du sens quand on sait qu'elle est plutôt adoptée en second, par des personnes donc plus expérimentées. Autant d'éléments, en plus d'une vraie beauté graphique avec des effets de lumières réussis, qui font de ce Resident Evil 2 une réussite sur tous les points.

Ainsi, comme en 1998, et sans doute pour continuer sur la lancée du tout premier volet, Resident Evil 2 proposait de démarrer un cauchemar éveillé dans les rues de Raccoon City dans la peau de Claire ou de Leon, sachant qu'il fallait de toutes façons enchaîner les deux expériences pour espérer voir la vraie fin du jeu.

More news: Margot Robbie donne des nouvelles d'Harley Quinn en costume

Un nombre conséquent qui permet de découvrir des statistiques impressionnantes dévoilées par Capcom, développeur du titre.

Concernant le remake de Resident Evil 3, celui-ci ne sera donc possible que s'il existe une réelle attente de la part des fans, selon lui.

En 2019, l'objectif de Netflix est toujours le même: intensifier la production de contenus originaux sur sa plateforme, pour conserver sa place de leader du streaming.

Like this: