Published: Lun, Janvier 21, 2019
Science | By Nathan Jegou

Les rumeurs autour de GeForce GTX Turing sans ray tracing se multiplient


Selon les sources de VideoCardz, il s'agirait basiquement d'une carte graphique profitant de l'architecture Turing, mais qui ferait l'impasse sur les fonctionnalités de ray tracing des cartes RTX. Nous sommes ici dans le domaine des rumeurs.

Il est actuellement difficile de savoir si le cliché ainsi partagé relève du simple montage ou s'il s'agit bel et bien d'une fuite annonçant la sortie de nouvelles cartes graphiques chez Nvidia.

En effet Nvidia est désormais confronté à un petit problème. Nous avons vu lors du test de la récente GeForce RTX 2060 que l'activation du RTX a un impact sur les performances.

More news: Christopher McQuarrie rempile pour deux Mission Impossible

Après vous avoir présenté la NVIDIA RTX 2060 Founders Edition, nous partons sur un modèle "custom ". Son GPU serait un TU116 épaulé de 1536 cœurs Cuda et accompagné de 6 Go de GDDR6 exploités par un bus 192-bit. Pour rappel, la RTX 2060 (369€) grimpe à 1920 cours Cuda.

Pour le moment nous n'avons pas d'information sur sa date de lancement. L'actuelle GeForce GTX 1060 est en train de disparaitre du marché.

Like this: