Published: Sam, Janvier 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura lieu à Bruxelles

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura lieu à Bruxelles

Sur Instagram, Booba, grand ami et soutien de Karim Benzema, en a fait l'annonce jeudi soir. Un montant qui fait confirme pour certains le côté business du clash entre les deux rappeurs.

"Octogone le 5 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourds-légers", annonce Booba qui interpelle son ancien acolyte, avec qui il s'était écharpé l'été dernier à l'aéroport d'Orly, dans une vidéo accompagnant son message. "Donc à toi de jouer, frère", a déclaré Booba à Kaaris dans cette courte vidéo où l'artiste le prévient également s'attendre à "recevoir demain le contrat par huissier, signé par [lui]-même, à Universal". Ta seule issue, c'est la bagarre.

Tu sais que ton album va flopper, t'es pas dans le top, t'es une grosse merde, t'es en hess. Le vainqueur empochera "300'000 euros garantis", a-t-il ajouté. Si l'on s'en tient à la publication de celui qu'on surnomme le Duc de Boulogne, le combat qui l'opposera à Kaaris se déroulera le 5 avril 2019 à Bruxelles.

More news: Denis Coderre a fondu comme neige au soleil

Dans la nuit, le rappeur de Sevran lui a répondu: "on va étudier et on va te niq*** ta race, la bagarre, la bagarre.". "Il est temps d'enterrer la hache de guerre", avait dit Booba le 25 décembre.

Selon la Première, le Palais 12 analyse la demande, mais ne l'a pas encore validée.

Le rappeur français Booba a annoncé ce vendredi, sur son compte Instagram, que Kaaris a refusé le combat de boxe prévu au Palais 12 à Bruxelles.

Like this: