Published: Sam, Janvier 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Karine Le Marchand : Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram ?

Karine Le Marchand : Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram ?

D'habitude très réservée sur sa vie privée, Karine Le Marchand joue cartes sur table dans une grande interview au magazine Elle, qui lui accorde sa une en ce début d'année.

Karine Le Marchand fait la une de Elle. "Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", avait-elle écrit en mentionnant le nom de JoeyStarr.

Karine Le Marchand a évoqué pour la première fois cette relation dans le dernier numéro de "Elle". Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. "Mais ce n'était pas de l'exposition, je ne me suis pas exprimée, je n'ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit", fait-elle valoir.

More news: Israël réclame 250 milliards aux Arabes pour l'expulsion des Juifs

Quand la journaliste lui fait remarquer qu'elle ne fait pas ses 50 ans, Karine Le Marchand révèle en toute franchise avoir fait de la chirurgie esthétique, avant d'aborder un sujet plus intime: "L'an passé, on m'a détecté une tumeur à l'utérus et j'ai dû subir une hystérectomie". Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n'ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d'éventuelles séparations. J'ai eu peur d'avoir un cancer, de mourir. "Finalement, comme il s'est excusé devant elle, j'ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu", a-t-elle dit à nos confrères. "Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres. cela finit par se voir!", a-t-elle ainsi commenté.

Sortie plus forte et grandie de cette expérience, l'animatrice conseille "à toutes les filles d'oser davantage sans culpabiliser en 2019".

Like this: