Published: Jeu, Janvier 10, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Un pickpocket attaque une combattante MMA, elle l'envoie aux urgences

Un pickpocket attaque une combattante MMA, elle l'envoie aux urgences

"J'ai pensé que si c'était vraiment une arme, il n'aurait pas eu le temps de dégainer". La combattante de l'UFC a été victime d'une tentative de vol samedi dernier dans la soirée. Je lui ai donné deux coups de poing et un coup de pied.

Finalement, il lui supplie d'appeler la police "parce qu'il avait peur que le je batte encore plus ".

Après avoir rapidement maîtrisé son agresseur, la combattante s'en est ensuite remis au secours de la police.

Elle lui a asséné 2 coups de poing et un coup de pied. Après avoir quitté le commissariat, Viana est simplement rentrée chez elle et a préparé le dîner, explique-t-elle.

Notons que le pistolet avec lequel il faisait peur à la lutteuse était encore en carton.

More news: Officiel : La CAN 2019 aura lieu en Egypte

Le voleur ne pensait probablement pas tomber sur une jeune femme capable de se défendre.

Avec 10 victoires en 12 combats MMA, la Brésilienne Polyana Viana a récemment dû utiliser son expérience pour neutraliser un voleur.

Dana White, le président de l'UFC (ultimate fighting championship), a publié ce lundi une photo de l'athlète et de celui qui a tenté de s'en prendre à elle. Une fois l'homme pris en charge et sa plainte déposée, Polyana Viana a pu rentrer chez elle. Bien qu'elle n'ait jamais été agressée à Rio, où elle vit désormais depuis deux ans, c'est dans son ancienne ville de Belém que la combattante de 27 ans a vécu une agression semblable.

Un homme s'est approché d'elle et lui a demandé de lui remettre son téléphone portable, prétendant qu'il avait une arme. On peut voir effectivement son visage marqué, le menton en sang et la pommette gauche tellement gonflée que l'homme a du mal à fermer son œil.

Like this: