Published: Mar, Janvier 08, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Une vidéo de Drake embrassant une fan de 17 ans refait surface

Une vidéo de Drake embrassant une fan de 17 ans refait surface

L'enregistrement, publié en 2010, a refait surface vendredi.

Une vidéo datant de 2010 dans laquelle le rappeur embrasse une fan mineure sur scène choque les internautes. 17 ans? Mais pourquoi est-ce que tu ressembles à ça?, dit-il en faisant référence à la poitrine de la jeune fille. Il continue encore, visiblement pas perturbé par l'âge de l'adolescente: "Ecoute, '17 ans', je me suis bien amusé". " Vous allez encore me causer des soucis, lance-t-il alors à la foule". Il lui embrasse alors la main, les deux tempes, le front et termine par sa bouche.

"Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé". À celle qu'il surnomme "Dix-sept", il ajoute au passage: "j'ai aimé la sensation de tes seins contre ma poitrine".

More news: La situation "sous contrôle" après le coup d'Etat avorté — Gabon

Le chanteur de 32 ans, qui avait menacé de "défoncer" un homme qui se frottait à une jeune femme lors d'un de ses concerts en 2017, n'a quant à lui pas encore réagi à ce nouveau scandale. Selon le quotidien, en septembre 2018, des médias avaient déjà rapporté que Drake entretenait une relation amoureuse avec la mannequin Bella Harris, âgée de 18 ans, qu'il connaît depuis l'âge de 16 ans. Puis la remercie tandis qu'elle quitte la scène. Il a également été la cible de nombreuses critiques après que le public a appris qu'il échangeait des messages avec la jeune actrice de Stranger Things, Milie Bobby Brown, âgée de 14 ans. Les images de cette scène, disponibles sur YouTube depuis des années, ont été postées par un utilisateur de Twitter suite à la diffusion d'un documentaire sur les accusations de pédophilie contre R. Kelly il y a quelques jours.

"Drake comprend alors son faux pas, enfin a priori".

Like this: