Published: Jeu, Janvier 03, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Michael Schumacher est "entre les meilleures mains" assure sa famille

Michael Schumacher est

" Soyez sûrs qu'il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider".

Cinq ans après son accident de ski à Méribel, le pilote allemand est toujours en convalescence à son domicile en Suisse.

Sur via les réseaux sociaux que sa femme Corinna a tenu à s'exprimer, une des rares fois, sur les conditions de son mari.

More news: Sarri conquis par Hazard — Chelsea

Le technicien Ross Brawn, qui a travaillé étroitement avec Schumacher pendant la quasi-intégralité de la carrière de ce dernier en Formule 1, approuve cet état d'esprit. Des rumeurs indiquent qu'il ne serait plus alité, mais sa famille tient à préserver sa vie privée. "Je suis certain que les millions de gens qui restent fans de Michael le comprendront également." . "La famille souhaite communiquer autour de l'image forte de Michael, et de son 50e anniversaire, plutôt qu'autour de la date du 29 décembre".

On apprend tout de même dans ce communiqué qu'une application Michael Schumacher va être lancée jeudi, pour " revoir tous les succès de Michael " et "célébrer ses réalisations". Du fond du cœur, merci à vous de le faire avec nous. Et comme cadeau pour lui, la Keep Fighting Foundation a créé un musée virtuel qui sera accessible grâce à l'application officielle Michael Schumacher. "Cette "app" est une étape importante dans nos efforts de rendre justice à lui et à vous, ses supporters, en célébrant tout ce qu'il a fait". "Nous espérons que l'apprécierez grandement".

" Michael peut être fier de ce qu'il a accompli, tout comme nous le sommes!" Ce travail s'inscrit dans la volonté de la famille Schumacher de faire vivre l'œuvre du champion automobile: " Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et ses joies.

Like this: