Published: Dim, Décembre 30, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Voici la raison pour laquelle Nikos Aliagas va fondre en larmes

Voici la raison pour laquelle Nikos Aliagas va fondre en larmes

Kendji a été très surpris, et Jenifer extrêmement émue. Durant l'enregistrement de "La Chanson secrète", la nouvelle émission qu'il présente sur TF1, Nikos Aliagas a eu droit à une belle surprise de la part de la production. Pour que l'émotion fonctionne à plein, TF1 n'a évidemment pas dit à Maître Gims, Aya Nakamura, Boulevard des airs, Slimane, Jenifer ou encore Soprano, qui reprendra leur chanson. En même temps que les téléspectateurs, ils vont découvrir une de leurs chansons revisitée par un autre artiste.

Pour rendre le programme encore plus croustillant, la Une a aussi invité, toujours dans le plus grand secret, des proches des artistes pour venir raconter des anecdotes les concernant. Je me suis fait cueillir, aussi.

More news: Le coach de Naples Carlo Ancelotti menace

Il a expliqué dans une interview pour Télé 7 jours pourquoi il avait craqué: "J'ai une passion pour Daniel Guichard depuis l'enfance et, alors que je l'avais invité plusieurs fois, sans succès, il arrive pour interpréter "Mon vieux ", une chanson qui nous rappelle nos pères à tous". Dès les premières notes de piano et le son de la voix de Patrick Fiori, Nikos Aliagas soupire. Quand Daniel apparaît sur la scène, c'est comme si j'avais 5 ans.

Like this: