Published: Ven, Décembre 14, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Ousmane Dembélé accumule les retards: le Barça lui impose une ENORME sanction

Ousmane Dembélé accumule les retards: le Barça lui impose une ENORME sanction

Invité à faire un choix entre la possibilité de faire revenir Neymar ou celle de garder Ousmane Dembélé, l'ancien Gunner opte clairement pour la seconde option.

Tout va très vite dans le football.

L'ailier français est arrivé avec deux heures de retard à l'entraînement dimanche, ce qui ne l'a pas empêché de débuter un match de Ligue des Champions le surlendemain.

More news: Quel montant ? Pour qui — Prime de Noël

Ce n'est pas la première fois que le comportement du Français cause des soucis au Nou Camp. Le quotidien affirme ainsi que l'ancien joueur du Borussia Dortmund devra payer une amende d'un peu plus de 100 000€!

Auteur d'un but sensationnel contre Tottenham (1-1), mardi soir en Ligue des champions, Ousmane Dembélé était l'un des sujets de préoccupation majeur en conférence de presse après la rencontre. Pour le moment, Dembélé est devenu un élément dont le Barça peut difficilement se passer, avec trois buts et autant de passes décisives sur ses cinq dernières sorties. En plus, le Tricolore a présenté ses excuses auprès de l'intégralité du groupe dans le vestiaire et a promis de se remettre dans le droit chemin. Présenté sur le départ il y a quelques semaines, Dembélé a retourné tout son monde.

Après un tel chef-d'œuvre, nul doute que le staff du FC Barcelone lui accordera une grasse matinée.

Like this: