Published: Ven, Décembre 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Saad Lamjarred est sorti de prison !

Saad Lamjarred est sorti de prison !

Agé de 33 ans, Lamjarred avait été déféré fin août dernier suite à la plainte d'une serveuse de 29 ans qui l'accuse de l'avoir violée dans la chambre d'hôtel qu'il occupait près de Saint-Tropez.

Lamjarred est en outre soumis à un contrôle judiciaire précis: il doit rester en France, plus précisément à Paris où il a un appartement.

More news: Macron écarte le retour de l'ISF

Le chanteur marocain par ailleurs poursuivi dans deux autres affaires pour viol et violence est sorti de détention après s'être acquitté d'une forte caution. Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur. C'est une mauvaise nouvelle pour les victimes de Saad Lamjarred mais une bonne nouvelle pour sa famille et ses fans: "Le chanteur marocain a été mis en liberté en attendant son jugement ". Les avocats du prince marocain de la pop avaient fait appel du rejet de la demande de liberté de leur client.

"Le maintien en détention provisoire de Saad Lamjarred n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves", peut-on lire.

Like this: