Published: Mer, Décembre 05, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Mbappé drague De Jong — Mercato PSG

Mbappé drague De Jong — Mercato PSG

Alors Mbappé sera t-il un argument de poids face aux offres du FC Barcelone et de Manchester City? Parmi les pistes étudiées par le Paris Saint-Germain, Frenkie De Jong fait quasiment l'unanimité.

Dans son viseur, le joueur de l'Ajax Amsterdam Frenkie De Jong (21 ans), courtisé sérieusement par le PSG, qu'il a croisé avec l'équipe de France lors de la défaite face aux Pays-Bas (2-0), en Ligue des Nations, où la jeune pépite néerlandaise en est ressorti "homme du match" et a complètement séduit Mbappé.

More news: " L’Afrique du Sud sollicitée pour abriter la CAN 2019 " — Le Président SAFA

Et visiblement, Kylian Mbappé aimerait beaucoup évoluer à ses côtés. Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. "Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons", a ainsi confié le champion du monde tricolore. "Le natif de Bondy, qui a remporté le " Trophée Kopa " lundi soir (hier), a indiqué que De Jong est " le bienvenu à Paris ". On se souvient par exemple que l'été dernier, il avait tenté de convaincre N'Golo Kanté de signer au PSG, comme il l'avait lui-même confié dans les colonnes de France Football: "C'est vrai qu'il (le président Nasser Al-Khelaïfi) m'a consulté". Reste à savoir si les décideurs du PSG feront, ou non, le nécessaire afin d'acter son transfert.

Like this: