Published: Mar, Décembre 04, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

David Hallyday règle ses comptes avec Laeticia en chanson

David Hallyday règle ses comptes avec Laeticia en chanson

"Comme le relate le " JDD ", qui a partagé l'intégralité du texte écrit par Arno Santamaria, David Hallyday reproche à Laeticia d'avoir coupé les ponts avec lui et sa sœur Laura Smet".

Le fils de Sylvie Vartan chante également sa peine de ne pas avoir pu dire adieu à son père, avant sa mort, le 5 décembre 2017. "Le vague, le mépris " Ces paroles paraissent s'adresser directement à Laeticia, même si celle-ci n'est pas nommée. Alors que sa sortie est prévue pour ce vendredi 7 décembre 2018, à l'occasion de la commémoration du premier anniversaire du décès de son père Johnny, le titre a été mis en ligne sur les plateformes professionnelles permettant aux programmateurs des radios de faire leurs playlists.

More news: Le vote de Zinedine Zidane pour le trophée Raymond Kopa

"J'ai vu dans tes larmes / couler la blancheur / mais noir sous le voile / je cherche encore ton cœur", débute David Hallyday.

Eternel est un cri du coeur pour celui qui avait admis dans son interview pour Sept à huit, le 18 novembre dernier, qu'il n'avait pas pu dire au revoir à son père. David Hallyday avait déjà évoqué cet incident dans une émission de télévision: " J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. "Tu peux m'empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J'ai tout l'temps de savoir enfin / Qu'on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s'aiment / Faudrait déchirer le ciel / L'amour est éternel", disent encore les paroles. J'avais besoin de sortir ce dernier jour que j'ai vécu, horrible, que Laura a vécu aussi ainsi que ma famille, à Marnes-la-Coquette. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière. Il fallait que je remette les choses à leur place et montrer ce que j'ai vécu. Une chose est certaine, Laeticia Hallyday ne sera pas sans l'entendre et se verra rappeler qu'entre elle et ses beaux-enfants, les tensions sont toujours aussi vives. J'y vais fort parce que c'est très fort. Ces moments ont été très difficiles. Ce n'est pas un roman, mais ce n'est surtout pas une vengeance.

Like this: