Published: Sam, Novembre 17, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La famille royale pose pour les 70 ans du prince Charles

La famille royale pose pour les 70 ans du prince Charles

Nadia Sawalha, dans l'émission Loose Women, a déclaré que Meghan Markle jouait " la performance de sa vie " depuis qu'elle était entrée dans la famille royale. L'héritier de la couronne apparaît tout sourire aux côtés de ses fils, les prince William et Harry, de leurs épouses Kate et Meghan, ainsi que de ses trois petits-enfants.

Si le Palais n'a pas lésiné sur les moyens pour rendre cet anniversaire inoubliable, les aficionados de la famille royale ont particulièrement apprécié les nombreuses photos postées sur le compte Instagram de la Clarence House.

More news: Mauvaises nouvelles pour Nacho et Casemiro — Real Madrid

C'est un grand jour de joie aujourd'hui pour la famille royale d'Angleterre, car le prince Charles souffle une bougie de plus. Et pour cause, le prince de Galles, jeune, très barbu et le regard dans le vague, ressemble comme deux gouttes d'eau... au prince Harry. La mère du prince George et de la princesse Charlotte a choisi la paire de boucles d'oreilles scintillantes et roses qu'elle portait lors de la cérémonie des BAFTA, l'équivalent des César en Grande-Bretagne, en 2017.

Les photos, l'une traditionnelle et l'autre un peu plus décontractée, ont été prises le 5 septembre dernier dans sa demeure londonienne de Clarence House par Chris Jackson, le photographe royal de l'agence Getty Images. Des enfants dont les apparitions, ensemble et en public, se sont faites rares.

Like this: