Published: Mer, Novembre 14, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Véronique Sanson doit encore se reposer et annule ses prochains concerts — Musique

Véronique Sanson doit encore se reposer et annule ses prochains concerts — Musique

S'il n'avait pas précisé quelle partie de l'anatomie de Véronique Sanson était touchée, le magazine Closer avait par la suite affirmé qu'il s'agissait d'une tumeur cancéreuse au niveau de la gorge. Artistiquement retrouvée, vocalement recouvrée. Mais son producteur Gilbert Coullier a annoncé ce mardi qu'elle devait annuler ses onze prochains concerts.

Musique La chanteuse est contrainte au repos après avoir passé une radiothérapie dans le cadre du traitement de son cancer de la gorge.

L'artiste, qui devait notamment se produire à Paris, Nantes, Montpellier et Pau, est contrainte à un repos de trois mois supplémentaires, en raison des effets secondaires liés à sa radiothérapie, a indiqué Gilbert Coullier. Dans notre région, on l'attendait avec une certaine impatience le jeudi 6 décembre à l'opéra Berlioz, au Corum.

More news: Le compositeur de "Love Story" est mort

Par ailleurs, Véronique Sanson sort le 23 novembre un album de duos intitulés Duos volatils, sur lequel elle chante avec Vianney, Souchon, Jeanne Cherhal ou Juliette Armanet. Un petit plaisir en attendant une fois encore le grand, le vrai: son retour en forme.

►Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu'au 31 janvier 2019.

Like this: