Published: Jeu, Novembre 08, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Wayne Rooney une dernière fois avec le maillot des Three Lions

Wayne Rooney une dernière fois avec le maillot des Three Lions

"On peut se demander si la FA (la fédération anglaise de football) ne fait pas ça car elle peine à vendre des tickets pour le match à Wembley", s'est interrogé Alan Shearer, proposant au passage "d'inviter" Rooney plutôt que de lui offrir une sélection. Wayne Rooney résume en une anecdote Memphis DepayVIDEO.

Invité par la société Golhanger, spécialisé dans les films documentaires, à évoquer son ancien coéquipier à Manchester United, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo a couvert de louanges l'ex-international anglais, aujourd'hui joueur star de la franchise américaine de Washington, DC United, club de Major League Soccer.

More news: DIRECT. PSG-Lille : Paris offensif mais tenu en échec

Néanmoins, force est de constater que ce dernier risque d'effectuer un retour en grande pompe en Grande-Bretagne, lui qui devrait prochainement être appelé par Gareth Southgate afin de porter de nouveau la mythique tunique des Three Lions. Il s'agira d'un match, un seul, dont les bénéfices seront reversés à son association. Disputer ma 120e et dernière cap sera donc un moment particulièrement spécial pour moi. Je l'appelle toujours entre amis le pitbull.

Cet hommage à Wayne est une occasion unique, digne du record du buteur de notre pays.

Like this: