Published: Lun, Novembre 05, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Les joueurs assisteront aux funérailles de Vichai Srivaddhanaprabha en Thaïlande — Leicester

Les joueurs assisteront aux funérailles de Vichai Srivaddhanaprabha en Thaïlande — Leicester

Les joueurs et le personnel de Leicester sont arrivés à Bangkok dimanche pour assister aux funérailles de leur président, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé la semaine dernière dans un accident d'hélicoptère.

L'avant-match a été l'occasion d'un vibrant hommage rendu par les deux clubs au milliardaire thaïlandais. Une minute de silence avait été observée avant le début de la rencontre, remportée 1-0 par Leicester, alors que les joueurs arboraient un T-shirt floqué du visage de leur président, souligné de l'inscription " tu seras toujours dans nos cœurs ".

More news: Pakistan : le mari d’Asia Bibi demande l’asile pour sa famille

"Naturellement les joueurs le voulaient, certains ne pouvaient pas s'y rendre, on a respecté les choix de chacun", a ajouté Claude Puel. Ce vendredi, Jamie Vardy, l'attaquant du club anglais, a indiqué à Sky Sports que les joueurs s'y rendront après la rencontre face à Cardiff (samedi, 16h00).

De nombreux supporters avaient également fait le déplacement au Cardiff City Stadium pour adresser un dernier adieu à l'homme d'affaires thaïlandais. Les funérailles commencent samedi et s'étendent sur plusieurs jours.

Like this: