Published: Dim, Novembre 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Bruno Genesio a recadré Memphis Depay — OL

Bruno Genesio a recadré Memphis Depay — OL

"J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match", avait lâché le Néerlandais dans des propos relayés par L'Equipe. "Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté". Je trouve qu'il devrait jouer tous les matchs car dans un championnat aussi faible, quand on a des stars, on doit les mettre " a confié le journaliste du quotidien national. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement...

Bruno Genesio a sérieusement recadré Memphis Depay devant l'ensemble du groupe lyonnais après les sorties médiatiques du joueur pendant le week-end. Bruno Genesio avait demandé ce mardi matin une réunion dans le vestiaire lyonnais, à l'entraînement.

Selon RMC Sport, l'entraîneur de l'OL, qui s'était sur le coup montré compréhensif avec l'international batave, décisif face au SCO, aurait vu rouge dans le vestiaire des Gones, à l'entraînement.

More news: Khashoggi étranglé puis démembré — Procureur turc

A quoi joue Bruno Genesio avec Memphis Depay? "Je m'excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m'excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m'excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d'implication", aurait-il déclaré en substance.

Devant tout son groupe, le coach Lyonnais aurait pris à partie Depay et manié l'ironie pour lui rappeler ses nombreux écarts de conduite des derniers mois. Rendez-vous samedi pour la réception de Bordeaux, lors de la 12e journée de Ligue 1: sur le terrain, sur le banc ou en tribune.

Like this: