Published: Sam, Novembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Quand Aulas invite Paris à faire une offre pour Ndombele

Quand Aulas invite Paris à faire une offre pour Ndombele

Un gros coup à faire pour l'OL Suivi par tout le gotha européen, Tanguy Ndombele est déjà estimé à plus de 50 millions d'euros.

Hier, l'ancien professionnel aujourd'hui consultant Vikash Dhorasoo regrettait que Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, refuse très certainement de céder Tanguy Ndombélé au Paris Saint-Germain.

More news: "Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité

" Je ne pense pas qu'Aulas le laissera partir au PSG, il préférera renforcer une équipe à l'étranger". C'est dommage, car c'est un super joueur. En réponse à une déclaration de Vikash Dhorasoo prétendant que l'OL, et plus particulièrement JMA, "ne laisserait pas partir Tanguy Ndombele à Paris", le patron des Gones a envoyé un sacré message au PSG: "Mais comment Dhorasso peut-il énoncer ce type d'information: évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide". Une sortie qui a fait réagir Jean-Michel Aulas. Il y est désormais lié jusqu'en 2023. D'après L'Equipe, au cours du mois d'octobre, les champions de France seraient venus prendre la température auprès de l'ancien Amiénois, acheté 10 millions d'euros par l'OL à l'été 2017. Sachant que Thomas Tuchel a régulièrement réclamé un milieu de terrain supplémentaire, la piste de l'international français pourrait être étudiée par Antero Henrique lors du prochain mercato hivernal voire l'été prochain.

Like this: