Published: Sam, Novembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG - Mercato : Tuchel a déjà son budget pour la sentinelle

PSG - Mercato : Tuchel a déjà son budget pour la sentinelle

Malgré son prix, estimé entre 30 et 40 millions d'euros, le Français présente l'avantage d'être une cible atteignable dès janvier. Ça l'était, ça l'est toujours! On doit avoir un troisième joueur de top niveau pour jouer à trois au milieu.

Avant de défier l'Olympique de Marseille (2-0) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a renouvelé son souhait de recruter un milieu de terrain. Ce n'est pas le départ du vétéran Lassana Diarra qui changera la donne.

Après FootMercato, ce sont Paris United et RMC qui publient des informations en ce sens. Ancien pensionnaire de l'élite française, formé à Rennes, le joueur de 25 ans s'est imposé comme une valeur sûre du championnat anglais, réalisant deux saisons pleines avec Watford. Depuis, les contacts sont maintenus par le bras droit d'Henrique, Jaime Teixeira.

More news: Les Girondins de Bordeaux ont un nouveau Président

Paris est bien évidemment limité par l'interminable enquête de l'UEFA concernant le fameux fair-play financier, celle qui se rouvre comme par magie quand Javier Tebas décide d'aboyer un peu sur les dirigeants de l'instance européenne, mais le club semble prêt à faire un effort cet hiver pour offrir à Thomas Tuchel le fameux milieu de terrain dont il a tant besoin et réclame depuis son arrivée sur le banc parisien.

En Angleterre, Doucouré dispose en tout cas d'une belle cote de popularité, avec des intérêts de Liverpool ou encore d'Arsenal. Mais est-il vraiment le profil recherché par le PSG?

Reste désormais à trouver la perle rare pour épauler Adrien Rabiot et Marco Verratti au sein de l'entrejeu des champions de France. Un problème qui pourrait finalement être résolu cet hiver. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: