Published: Dim, Octobre 28, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

L'hélicoptère du propriétaire de Leicester s'écrase aux abords du stade

L'hélicoptère du propriétaire de Leicester s'écrase aux abords du stade

Opposé à West Ham ce samedi après-midi au King Power Stadium, Leicester a été accroché (1-1). Malgré l'intervention rapide des secours, la violence du choc et l'incendie qui s'en est suivi laissent peu d'espoir concernant la présence de rescapés à bord de l'hélicoptère. Ben Jacobs a également précisé que le fils du propriétaire de Leicester, lui même vice-président des Foxes, n'était pas présent au stade pour ce match, mais que la fille du milliardaire pourrait être au nombre des victimes de ce dramatique accident rapporte foot01.com. Impossible de savoir, à l'heure actuelle, l'identité des passagers. "Après le décollage, l'hélicoptère planait près du toit du stade. Il y avait des flammes partout, c'était horrible de voir cela se passer sous nos yeux", confiait un témoin au Telegraph.

Toujours selon des informations du Telegraph, Vichai Srivaddhanaprabha se rend à chaque match à domicile dans son hélicoptère privé et décolle fréquemment près du terrain après les matchs. Plusieurs joueurs de Leicester, dont l'attaquant vedette Jamie Vardy, ont adressé leur soutien et leur prières au club sur Twitter.

More news: Pôle emploi publie les chiffres du 3e trimestre — Chômage

Un hélicoptère est tombé samedi sur un parking situé à quelque 200 mètres du stade King Power Stadium dans la ville anglaise de Leicester, a annoncé la chaîne de télévision Sky News.

Like this: