Published: Dim, Octobre 28, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

"Balotelli doit continuer à travailler" — Nice-Vieira


Une première depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, qui pourrait laisser le joueur en délicatesse face à l'OM, ce dimanche à 21 heures. Mais au niveau du contenu, on a fait jeu égal contre une bonne équipe de Marseille. Après il n'y a pas de secret. Après le feuilleton de l'été où l'OM rêvait de faire lui le "grantatakan" tant désiré, il était donc difficile de ne pas se focaliser sur lui pour ce match du dimanche soir. Allan (Saint-Maximin), comme Mario (Balotelli) et Myziane (Maolida) n'ont pas été en réussite.

" Rendue quelque peu compliquée au début de l'été par un autre club du sud de la France, la situation est de retour à la normale". C'est une super nouvelle qu'il revienne. Et puis, j'aurai plus d'espaces sur le terrain. C'est un compétiteur, un buteur.

More news: Lewis Hamilton : "Ferrari a élevé son niveau de jeu"

Et raviver les regrets de l'OM d'avoir manqué son transfert, après deux mois de cour?

Désormais, le coach niçois espère donc retrouver rapidement le vrai Mario Balotelli, même s'il demande encore de la patience à son sujet. "Il est arrivé en méforme". Mentalement, sa tête n'était pas avec nous, a expliqué l'entraîneur niçois face aux journalistes. Il est bien maintenant. Présélectionné par les Bleus, le footballeur d'origine sénégalaise et guinéenne attend de voir son nom couché sur les prochaines listes de Didier Deschamps même s'il n'est pas titulaire indiscutable à l'OM. On parle de Balotelli.

Like this: