Published: Mar, Octobre 23, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Violences : 80 blessés lors d'un match en Algérie

Violences : 80 blessés lors d'un match en Algérie

Ulcérés par la défaite de leur équipe face au Mouloudia d'Alger, des supporters du CA Bordj Bou Arreridj ont envahi le terrain et agressé les joueurs du club algérois à la fin du match.

Plusieurs joueurs et supporters du MC Alger ont été blessés après le match contre Bordj Bou Arréridj, suite à un envahissement du terrain par des supporters de Bordj. Une source policière ajoute qu'une trentaine de policiers ont également été légèrement blessés.

Des bruits circulaient par ailleurs sur un joueur prétendument blessé à l'arme blanche. De sources hospitalière et policière, "aucun joueur" ne figurait parmi les personnes enregistrées aux urgences.

More news: Il sert des cookies contenant des cendres humaines à ses amis

Le gardien de but du CABBA Faouzi Chaouchi a écopé de trois matchs de suspension ferme plus 60.000 dinars d'amende pour "provocation d'une bagarre générale". Un autre joueur du CABBA, Sibie Touhami, s'est vu infliger une suspension de 3 matches dont 1 avec sursis.

Selon des vidéos postées sur les réseaux sociaux, des supporters du CABBA ont envahi la pelouse juste après le coup de sifflet final, ciblant des joueurs du Mouloudia, notamment le capitaine Abderrahmane Hachoud, Islam Arous, ou encore Ayoub Azzi. Avant de regagner la capitale, la délégation algéroise a déposé plainte contre X auprès du commissariat de Bordj Bou Arreridj. Et mi-avril, plus de 100 personnes ont été blessées à l'intérieur et hors du stade lors d'une demi-finale de Coupe.

Like this: