Published: Dim, Octobre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Un triste record pour le Real Madrid

Un triste record pour le Real Madrid

Comble du désespoir, le Real Madrid a battu un triste record, celui de la plus longue période sans marquer de buts dans l'histoire du club, 481 minutes avant que Marcelo ne réduise le score en fin de match sur une passe décisive de Benzema.

Si le média espagnol explique qu'il devrait rester sur le banc du Real Madrid au moins jusqu'au match de Ligue des champions face au Viktoria Plzen ce mardi, d'autres sources sont plus pessimistes.

A Santiago Bernabeu, les Madrilènes se sont inclinés 2-1. Il s'agit de la 3e défaite en championnat pour Madrid qui stagne provisoirement à la 5e place de la Liga avec 14 points. La presse espagnole évoque déjà le nom d'Antonio Conte pour le remplacer.

"Un licenciement? C'est la dernière chose à laquelle je pense". Ce qui m'inquiète vraiment, c'est soutenir les garçons.

More news: Khashoggi: des proches du prince héritier saoudien parmi les suspects

En attendant, et puisqu'il s'est fait surprendre par le départ de Zinedine Zidane, le président madrilène Florentino Pérez a cette fois manifestement anticipé comme l'indique Football.

Julen Lopetegui, alors sélectionneur de l'Espagne, le 9 juin 2018 lors d'un match amical contre la Tunisie à Krasnodar, en Russie.

Menée 2-0 à domicile, l'équipe de Lopetegui n'a pas su se révolter à temps, multipliant les imprécisions offensives et se voyant logiquement refuser deux buts d'Asensio (18e) et Mariano (87e) pour hors-jeu. Mais rien n'y fera. Le Real Madrid connaît en effet l'une des pires séries de son histoire.

Like this: