Published: Dim, Octobre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

"Notre bonheur ou notre malheur ne dépendent pas de Juan Bernat" — Hoeness


Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Juan Bernat a quitté le Bayern Munich pour relever un nouveau défi.

Vicente Fores, l'agent de Juan Bernat, a rétorqué à Uli Hoeness, qui a violemment attaqué le défenseur du PSG dans la presse. " Ce fameux 3 avril, l'Espagnol avait été sorti à la mi-temps pour sa seule apparition de la saison en C1". Conclusion: le " bonheur " ou le " malheur " du Bayern, au niveau des résultats, " ne dépendent pas " du tout de l'absence de Juan Bernat.

"Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions (la saison dernière en quart de finale), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable (0-0 au retour après avoir gagné 2-1 en Espagne)". Ce jour-là, on a décidé qu'on le vendrait car il nous a quasiment coûté notre parcours en Ligue des champions.

More news: Khashoggi: des proches du prince héritier saoudien parmi les suspects

Sans surprise, l'agent de l'intéressé n'a pas du tout apprécié les déclarations de Hoeness.

Dans des propos accordés à Goal et Spox, l'un des agents de Bernat, Vicente Fores, a répondu au dirigeant bavarois.

Aujourd'hui, Juan Bernat n'a " que des mots de gratitude pour ce grand club ". Juan Bernat s'est toujours senti à l'aise pendant ses quatre années au FC Bayern et a trouvé de nombreux amis dans le club et dans le vestiaire. Mais j'aimerais demander à Monsieur Hoeness ce qu'il pense en faisant de telles déclarations. Parce qu'il y a quelques mois, c'était lui qui voulait prolonger le contrat du joueur de cinq ans, " a ainsi précisé Flores. La réponse d'Uli Hoeness sur le sujet a été dévastatrice pour le joueur de 25 ans. Décidément, Hoeness et le natif de Cullera ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble...

Like this: