Published: Sam, Octobre 06, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Arrestation violente du frère du rappeur MHD: l'IGPN saisie


Le parquet de Paris a ouvert vendredi une enquête confiée à la "police des polices" après la diffusion sur Twitter par le rappeur parisien MHD d'une vidéo, devenue virale, de "l'agression policière" subie par son "grand frère", a appris l'AFP de source judiciaire. En une quinzaine d'heures seulement, la vidéo aurait dépassé le demi-million de vues. Voilà comment la police traite les jeunes dans nos quartiers!

D'après les informations de France Bleu Paris, le parquet de Paris a décidé l'ouverture d'une enquête du chef de violence par personnes dépositaire de l'autorité publique. Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport! " Sur Twitter ce vendredi, le rappeur parisien MHD, connu pour son tube "Champions League " et ses "flows " aux sonorités africaines, a publié une vidéo montrant son frère Omar S. être l'objet d'une interpellation mouvementée dans le XIXe arrondissement de Paris".

More news: Montpellier - Nîmes. La rencontre interrompue à deux reprises

L'IGPN saisie, les deux hommes interpellés. "On va mettre fin à cet abus de pouvoir", écrit-il sous cette vidéo de 42 secondes. Le quotidien précise que les faits se sont déroulés alors qu'une opération de contrôle de sécurisation de la cité des Chaufourniers avait lieu. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête distincte ouverte pour "rébellion" et "outrage". Il y avait un policier un peu excité avec son chien. "J'ai cherché à me protéger et à partir de ce moment-là, ils sont tous venus sur moi", a déclaré au micro de BFM TV le jeune homme, interrogé à la sortie du commissariat.

Like this: