Published: Jeu, Octobre 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Lionel Messi répond au coup de gueule de Luis Suarez — Barcelone

Lionel Messi répond au coup de gueule de Luis Suarez — Barcelone

Un nul qui permet au Barça de préserver sa série d'invincibilité à domicile, qui s'élève désormais à 40 matchs consécutifs.

Après sa défaite, ô combien surprenante, sur la pelouse de Leganés, le FC Barcelone est dans l'obligation de s'imposer face à l'Athletic Bilbao au Camp Nou. Prêt à ouvrir le score dès le début du match, les hommes d'Ernesto Valverde ratent deux coups francs joués respectivement par Luís Suárez et Gerard Piqué à la 6e et 11e minute de jeu. Un résultat qui n'arrange pas pour autant leurs affaires du leader de Liga puisque le Real Madrid est deuxième avec le même nombre de points.

More news: Charles Aznavour : un hommage national prévu ce vendredi aux Invalides

Ernesto Valverde a assuré que les échéances à venir pour le FC Barcelone justifiaient le fait que Lionel Messi et Sergio Busquets ne bénéficient pas d'une place de titulaire lors de la réception de l'Athletic Bilbao ce samedi. Et c'est l'Argentin qui a signé le but de l'égalisation pour son équipe. Considéré comme un joueur calme, il n'aurait pas hésité à secouer ses partenaires en poussant un sacré coup de gueule dans les vestiaires.

Like this: