Published: Jeu, Octobre 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Josep Maria Bartomeu ouvert à un retour de Pep Guardiola — Barça

Josep Maria Bartomeu ouvert à un retour de Pep Guardiola — Barça

Pep Guardiola ne l'a jamais caché: il souhaite terminer sa carrière au FC Barcelone.

Pour rappe, le Barça prévoit de dégager cette saison des revenus records à 960 M EUR, contre 914 M EUR de chiffre d'affaires enregistré en 2017-2018. En revanche, une chose est sûre: la campagne de recrutement hivernale de janvier 2019 sera très calme au Barça. "Le message, c'est que cela n'est pas dans nos plans mais au niveau des critères de viabilité (financière), nous ne fermons pas la porte", a ajouté Oscar Grau. Nous avons valorisé les joueurs que nous possédions et qui ne comptaient pas pour l'entraîneur.

More news: Red Dead Redemption 2 : trois bundles PS4 en vue

Dans un entretien accordé au Times, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu s'est livré sur le dossier Pogba. "Nous avons recommencé à vendre, à réussir à tirer le prix espéré pour des joueurs qui peuvent être bons pour d'autres équipes", a d'abord rappelé le dirigeant Barcelonais, avant de préciser.

Ces propos interviennent alors que la presse catalane spécule depuis plusieurs semaines sur la nécessité pour le Barça de recruter un milieu de terrain supplémentaire, les noms de Frenkie De Jong (Ajax), Adrien Rabiot (PSG) et donc Pogba (Manchester United) ayant été évoqués. Si c'est vrai, je transmets l'information au département technique du club.

Like this: