Published: Dim, Septembre 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Wahbi Khazri dans l'histoire de la Ligue 1 — Saint-Etienne

Wahbi Khazri dans l'histoire de la Ligue 1 — Saint-Etienne

En effet, le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne a atteint la barre symbolique des 40 buts en L1. Le choix de Gasset de changer quatre joueurs dans son onze de départ lors du deuxième match, à Toulouse (3-2), a permis aux Verts de conserver de la fraîcheur.

Même s'il reste encore 30 matchs, sa victoire contre l'As Monaco laisser penser qu'il a les moyens de créer la surprise si ses joueurs remplacent la Ligue Europa par la Ligue des Champions dans leurs objectifs de cette saison. Puis, à la 54ème minute, sur une perte de balle monégasque, le ballon revient dans les pieds du joueur âgé de 27 ans, qui adresse une frappe tendue, à ras de terre, depuis l'extérieur de la surface, qui laisse donc impuissant le portier de l'ASM. Avant de quitter le terrain sur une petite alerte à la 66e minute.

More news: 50 millions de comptes touchés par un piratage — Facebook

En ouverture de la 8ème journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a disposé de l'AS Monaco (2-0), plongeant un peu plus le club du Rocher dans la crise. On espère aller le plus haut possible. "Ma sortie? C'est une petite alerte, mais je suis sorti avant, ça va aller", a déclaré le capitaine de l'équipe de Tunisie aux médias après sa victoire.

Like this: