Published: Dim, Septembre 30, 2018
Science | By Nathan Jegou

Les jeux gratuits du mois d’octobre 2018 — PlayStation Plus

Les jeux gratuits du mois d’octobre 2018 — PlayStation Plus

Notez que ces jeux seront disponibles à partir du 2 octobre 2018, soit d'ici à peine six jours au moment où nous écrivons ces lignes. En effet, tout débutera avec Friday the 13th: The Game, un jeu de hockey sur glace, mmmmh non... un jeu avec un psychopathe portant un masque de hockey sur glace dont la principale activité consiste à poursuivre des adolescents assez stupides pour aller camper dans un lieu reculé et trouvant toujours trouver le moyen de se séparer. De quoi animer votre sombre nuit d'Halloween avec des hurlements et un peu d'hémoglobine. Les parties opposeront deux équipes devant lutter pour la suprématie au sein d'une arène en se servant de lasers; kitch, lumineux et stratégique.

Le jeu suivant est Knowledge is Power (PlayLink), qui vous propulsera au sein d'un jeu de quizz prévu pour être joué localement entre amis à l'aide de vos tablettes et/ou téléphones portables. On retrouve par exemple Master Reboot, un jeu d'aventure sorti en 2014 sur PlayStation 3, ou encore The Bridge. A noter que ce dernier sera également jouable sur PS4 et PS Vita. Nul doute que son charme old-school et mélancolique saura en charmer quelques-uns. Voici ceux qui seront proposés prochainement sur PS4, PS3 et PS Vita.

More news: Tesla: Elon Musk sous le coup d'une grave accusation de fraude

Le mois de septembre touche à sa fin et Sony en profite pour annoncer les titres qu'il sera possible de récupérer gratuitement dans le cadre de l'abonnement PlayStation Plus.

Like this: