Published: Sam, Septembre 29, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Adil Rami évoque son futur à l'OM

Adil Rami évoque son futur à l'OM

S'il n'a pas eu l'occasion de montrer son talent balle au pied à la Coupe du Monde, Adil Rami a fait preuve d'une grande pédagogie.

Actuellement blessé, le défenseur central n'entend pas rendre les armes de suite, même si l'avenir se prépare dès maintenant avec Boubacar Kamara. "Bon, peut-être pas à l'Olympique de Marseille, je n'ai pas envie d'avoir une calvitie (rires)!", a-t-il lancé avec l'humour qui le caractérise.

On le sait, un titre de champion du monde n'est pas toujours évident à digérer. L'ambianceur, il prend le micro et il chauffe la salle. Un "lien" pour éviter la formation de clans et "faire le trait d'union entre eux".

More news: Deux visions dépassées de la France — Zemmour contre Sy

" " Je parlais beaucoup avec ceux qui étaient sur le banc, j'essayais de remonter le moral de ceux qui étaient déçus, de leur dire: " Hey, frérot, c'est normal que tu ne joues pas, ce n'est pas parce que tu dribbles mieux ou que tu marques plus de buts que tu dois jouer, c'est une question d'esprit d'équipe pendant une Coupe du monde, ça n'a rien à voir". Si Adil Rami reconnait les qualités de l'actuel sélectionneur des Bleus ou encore de l'ancien coach du PSG, d'autres en revanche n'ont pas eu la même chance. "Je l'ai entendu, il disait que tu étais au top aux entraînements, qu'il hésitait". Je l'ai fait pour le bien de l'équipe. "J'essayais d'apaiser un peu ceux qui en avaient besoin".

Sauf qu'à 33 bien sonnés, Adil Rami pense qu'il n'a pas encore atteint le point où il lui faut se retirer. Moi, je n'en parle pas. Et dans toutes les dernières histoires sur mon couple, la seule chose qui ne soit pas fausse, c'est l'orthographe de mon nom! Ces magazines ont un budget pour les gens qui vont attaquer, c'est incroyable, non?

Like this: